Bonjour,

Pour répondre à plusieurs d'entre vous et après avoir longuement réfléchi, je ne sais pas encore si je vais proposer un Sal pour 2020.

Je vous en donne les raisons :

  • Depuis mon canal carpien, en mai, j'ai eu des douleurs dans le coude droit qui se sont intensifiées mi Novembre. Et en fait, j'ai une tendinite au coude ! Donc pause forcée et interdiction de toucher à une aiguille pendant quelques temps .... et apparemment ce serait sur plusieurs mois ... je vais donc faire une pause avec la broderie mais je vous montrerai tout de même des petites choses comme des finitions que je dois faire depuis longtemps ...
  • Cela fait 4 ans que je propose des Sals, au début il y a toujours plein de brodeuses qui s'inscrivent et puis au fur et à mesure du Sal, elles disparaissent, ne donnent plus signe de vie, n'envoient plus de photos, certaines dès le début et certaines le font régulièrement à chaque Sal. Je trouve que c'est un manque de politesse de ne pas au moins prévenir. Que l'on veuille arrêter je comprends tout à fait, on pense parfois avoir le temps, on s'emballe, on veut tout faire et puis au final, on s'aperçoit qu'avec tout le reste ce n'est pas possible de s'y tenir. Il arrive des imprévus, on a envie de faire une pause, les vacances arrivent on est débordée et plus de temps pour broder, etc ... Ok, aucun souci, c'est normal, il n'y a pas que la broderie dans la vie, bien heureusement.  Mais cela prend 5 minutes d'écrire un mail pour me le dire ou au moins répondre aux miens lorsque je demande si vous continuez. J'avoue que c'est fatigant et décourageant d'organiser quelque chose et d'être lâchée sans un mot. 

Par contre, je tiens énormément à remercier certaines très fidèles co-saleuses qui ne m'ont jamais lâchée et qui, j'en suis sûre, se reconnaîtront. Un grand merci à vous les filles ! C'est pour vous justement que j'hésite, que je me dis que je vais peut-être en faire au moins un quand même. Si vous êtes intéressées, dites moi en commentaire ou par mail ce qui vous intéresserait.

Je sais que mes propos ne vont pas plaire à tout le monde et en choquer certaines d'entre vous. Je sais aussi que je vais perdre des abonnées mais je suis une personne franche et quand quelque chose me déplaît, je le dis. 

Merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout et j'attends vos commentaires !