Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils messages ! Vous êtes adorables !!

L'opération de Valentin s'est bien passée. Elle a duré 1 heure et demie. Sa mucocèle étant plus grosse que le chirurgien le pensait, elle n'a pas pu sortir par le petit trou de la coelioscopie, il a donc été obligé d'inciser en longueur. Valentin a donc 3 trous de la coelioscopie et 1 petite cicatrice en longueur. Le chirurgien a également enlevé un bout du caecum. Pour celles qui ne le savent pas, le caecum est la première partie du gros intestin. Ceci afin de limiter les récidives d'invaginations intestinales. Espérons que cela soit efficace et que l'on dise enfin adieu à ses horribles invaginations et que cette opération serve à quelque chose !!

Nous sommes sortis aujourd'hui seulement de l'hôpital. Valentin se remet doucement, il marche un peu courbé, comme un petit papi mais a déjà nettement moins mal. Par contre, comme il tousse toujours un peu suite à son angine, cela est douloureux lorsqu'il tousse. Comme vous vous en doutez, il se fait dorloter et chouchouter :)

Il est arrêté jusqu'au 28 Février pour l'école et pas de sport pendant 3 semaines - 1 mois. Ce qui fait qu'en tout et pour tout il aura fait 1 journée d'école en Février ... Ca en fait des vacances !!

Je vous embrasse !