Coucou,

Suite à notre déménagement, nous avons maintenant, à nouveau, tout plein de travaux déco à faire dans notre nouvelle maison. Nous avons bien entendu commencé par la chambre de Valentin afin qu'il puisse retrouver au plus vite son petit univers et se sentir chez lui :)

* * *

Voici sa chambre avant les travaux (telle que l'on a visité la maison, j'ai oublié de prendre en photo la pièce vide...)

Chambre Valentin avant travaux

* * *

Je m'occupe de décoller le papier peint (j'adore faire ça lol), Stéphane et moi avons décollé la moquette ensemble et voici ce que ça donne une fois tout enlevé

Chambre Valentin dalle

* * *

La peinture, c'est moi qui m'y colle, porte et plinthe, la fenêtre est en alu blanc, je n'ai donc pas besoin d'y toucher

Chambre Valentin

* * *

Pour la pose du papier peint, c'est Stéphane qui gère

Chambre Valentin avancée

Valentin a choisi ses papiers et n'a pas voulu reprendre de bleu, il a totalement changé de couleur. Le papier a comme petit nom "gris doré" mais je trouve qu'il ressemble plus à du taupe et il est rempli de paillettes que l'on ne voient pas en photo c'est dommage. Valentin a voulu faire un L gris doré et un L blanc.

* * *

Une fois le sol posé, là c'est encore Stéphane qui gère tout seul comme un chef ! (photo prise le soir une fois terminé)

Chambre Valentin sol

* * *

Et maintenant avec les meubles :) Le petit coussin, brodé par Anthéa, nous indique du couloir à qui appartient la chambre :)

Chambre Valentin Pikachu

Il manque les rideaux, j'ai vu un tissu Pikachu sur le net, il faut que je le commande...

Chambre Valentin après

Chambre Valentin bureau

Chambre Valentin lit

Le placard a été fait totalement sur mesure. Il mesure 2.40 m de long, il y a de quoi faire :) J'ai donné le nombre de colonnes et d'étagères que je voulais ainsi que la penderie et mon mari a tout calculé et a installé les étagères une à une. Il ne reste plus qu'à acheter les portes coulissantes.

Chambre Valentin Placard

* * *

Il reste encore quelques décos à sortir des cartons et tout sera totalement fini :) Valentin est bien content de retrouver une jolie chambre.

Nous avons commencé notre chambre et pendant les travaux nous avons installé notre lit dans le salon ;) Je vous montrerai tout ça une fois terminé !

Bises