Bonjour les filles,

Et voilà, c'est fait !! Notre nouvelle vie commence !!! Youpi !!!

En effet, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l'année dernière la veille des vacances scolaires d'été, mon mari s'était fait voler tous ses papiers et affaires personnelles dans son camion pendant ses heures de travail. Après ça, la poisse continuait car il s'est retrouvé licencié économiquement dans la foulée. Ne travaillant pas, je ne vous dis pas la galère dans laquelle nous nous retrouvions .... 

Comme cela me trottait dans la tête depuis quelques années, nous avons donc pris une grande décision, quitter la région parisienne !! Autant mettre à profit la situation dans laquelle nous étions, il fallait trouver un nouveau travail, autant le faire dans la région que nous voulions.

Fin Septembre, nous avons mis la maison en vente, 2 visites plus tard fin Octobre, elle était retenue et nous avons signé la promesse de vente 3 semaines après. Nous sommes partis visiter les maisons vues sur le net lors d'un week-end fin Novembre et avons trouvé celle qui nous convenait :)

Après la joie d'emballer nos affaires dans les cartons (j'adore ça, si si je vous assure !!!), de faire du tri, virer des meubles dont je ne voulais plus, attendre impatiemment la date du déménagement, que nous avons fait avec nos amis Sandrine et son mari, encore un GRAND MERCI à vous 2 :), il ne nous reste plus qu'à déballer nos cartons et ça aussi j'adore :), décorer la nouvelle maison à notre goût, acheter de nouveaux meubles, s'occuper du jardin, chercher du travail et surtout profiter de notre nouvelle vie !!!! 

Cette maison est plus grande, de plain-pied et possède surtout un jardin bien plus grand ! A la place de nos 265 m², nous avons maintenant 1 760 m² !! Ce n'est pas aussi grand que j'aurais aimé mais c'est déjà bien mieux que celle en région Parisienne :) Mais surtout nous avons la mer à 20 mn et ça c'est le top !

Nous avons déménagé ce week-end et dès demain Mardi 20 au matin, Valentin sera à l'école et le soir à son cours de natation dans son nouveau club.

Pour celles qui veulent connaître notre nouvelle adresse, envoyez moi un petit mot et je vous la communiquerai.

Quant à l'opération de Valentin, le chirurgien de la région parisienne ne pouvait l'opérer que le 4 Février mais la date étant trop proche du déménagement et souhaitant également un autre avis de chirurgien, l'opération se fera plus tard dans l'année, mais je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas.

Cet article est programmé car je ne suis pas sure d'avoir internet de suite. Si vous voyez que je ne vous réponds, pas d'inquiétude, c'est juste que je ne suis pas encore raccordée au net.

Je vous dis à très bientôt.

Je vous embrasse.