Bonjour,

Valentin nous en demandait un depuis deux ans, mais avec Hermès, nous avons longuement hésité ... et puis il y a quelques semaines, un voisin m'annonce qu'il vient d'en avoir 5 début Avril, et juste comme ça, je lui demande si il est d'accord pour que l'on en prenne un. Il me répond "oui bien sur, un seul car nous gardons les autres". Il me montre les photos et là forcément, on craque ...

Après en avoir longuement discuté avec mon mari, pesé le pour et le contre, posé plein de questions à Sandrine, réfléchi à nouveau, nous avons décidé de le prendre.

Stéphane est donc parti ce matin le récupérer et nous avons fait la surprise à Valentin qui était tout heureux !!

Je pense que vous avez deviné de qui je parlais :)

Je vous présente Bounty :)

20170617_132106

20170617_131749

Nous avons essayé de présenter Hermès à Bounty, mais Hermès était tellement excité que pour le moment ils se sont vus, sentis mais nous ne les mettons pas encore ensemble, le temps que Bounty se fasse à sa nouvelle maison et qu'Hermès se calme un peu lol.

De plus, Bounty a des puces, nous avons réussi à en enlever 2, mis du spray Frontline comme indiqué par le vétérinaire mais nous reprendrons la chasse aux puces lorsqu'il sera réveillé car pour l'instant il dort bien :)

DSC_9782

Et Hermès surveille au loin :)

DSC_9780